Clochers de France : informations

À la date de la dernière mise à jour, nous étions 816 à avoir participé à l'enrichissement de ce site

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Mise à jour 2015 / 06 d'ajouts super-prioritaires

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée sur la page d'accueil dans la rubrique "Les nouvelles".

Pour votre information :
Liste des ajouts différés (sine die pour la plupart)
Ordonnancement des futures mises à jour

Vos outils de travail :
Listes de situation : point en temps réel (après chaque réception sur une nouvelle commune) des communes jamais encore visitées
Listes d'intentions : point des intentions des contributeurs sur les communes non visitées et les édifices complémentaires identifiés
LOCOM-FRANCE : pour une localisation facile des communes dans un département
Géoportail : portail géographique officiel

Les nouvelles :
17/03/2015 : arrêté 2015 / 02
14/04/2015 : mise à jour 2015 / 06 (ajouts super-prioritaires)

Voici la sixième mise à jour de 2015, consacrée à la deuxième moitié (par ordre alphabétique de sigles de contributeurs) des photos en ajouts super-prioritaires envoyées en 2014.

Elle concerne :
Tyto ALBA, Philippe AUBRY, Marie-Hélène BLONDE, Jean-Pierre COLIVET, Patrick DEYSSON, Jean-Pierre FERNANDEZ, Michel FOUCHER, Jean-Paul FRAPPIN, Yves FROMENT, Jean-Paul GEORGES, Mireille GRUMBERG, Stéphane LOYSEL, Philippe MALPERTU, Jörg NITZ, Jacques OYAUX, Martine RHEINART, Jean-Marie ROBERT, Thadée SZALAMACHA, Jean WOITELLIER et Louis ZOCCA.

La belle saison est de retour, ceux qui ont à cœur de compléter les communes non encore visitées pour que plus aucun visiteur ne se casse le nez vont donc cibler leurs déplacements : au moins pour ces communes, mais aussi pour tous les autres édifices détectés dans les pages d'intentions, il est extrêmement important que vous exprimiez vos intentions dans ces pages faites pour cela, afin que celles et ceux que leur chasse aux clochers influencera sur leurs déplacements ne fassent pas des trajets pour rien car faisant double emploi, au détriment d'autres communes laissées pour compte. À cette seule condition nous pourrons atteindre rapidement la complétude des communes, priorité absolue juste devant la présentation des édifices oubliés dans les communes déjà visitées, souvent des églises de communes rattachées notamment.
 

Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez