Clochers de France : informations

À la date de la dernière mise à jour, nous étions 573 à avoir participé à l'enrichissement de ce site

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Mise à jour 2011 / 09

Le coin des contributeurs du 8 mai 2011

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée sur la page d'accueil dans la rubrique "Les nouvelles".

Liste des ajouts différés
Ordonnancement des futures mises à jour

Voici la neuvème mise à jour de 2011, consacrée aux envois de nouveautés effectués du 20/01/2011 au 06/03/2011.

Elle concerne :
Maryse BOUSSEAU, Rosemary CALAZEL, Claude DEROLETZ, Michel DURY, Jean-Pierre FERNANDEZ, Michel FOUCHER, Jacques GARBY, Jean-Philippe GÉRARD, Bernard GIRARD, Christian GUIBOUT, Jean-Pierre et Françoise HUGUET, Damien LAPIERRE, Jean-Pierre LECLERC, Cédric LEPETIT, Gérard LEPOINT, Jean-Marie MACQUART, Jörg NITZ, Alexandre PIROUX, Danièle PLAN, Catherine RAYBAUT, Jean-Marie ROBERT, Paul SOURD, Émile TAILLEFER, Jean-Louis TALBOT, Maguy VAIZAND et Thibault VERSCHELDEN.

Nous souhaitons la bienvenue à Maryse BOUSSEAU, Rosemary CALAZEL, Michel DURY, Jean-Philippe GÉRARD, Damien LAPIERRE, Cédric LEPETIT, Alexandre PIROUX, Jean-Louis TALBOT, Maguy VAIZAND et Thibault VERSCHELDEN sur ce site qui est désormais également le leur.

Nous comptons beaucoup de nouveaux venus ces derniers temps suite à la circulation sur la toile d'un message attirant l'attention sur notre site, lequel a fait croître ponctuellement depuis deux mois dans un rapport 5 le nombre de visites quotidiennes, qui a culminé autour de 11 000. Ce message a dû circuler autour du monde puisque d'une soixantaine de pays visiteurs chaque mois, nous sommes passés à 95 les deux derniers mois. Le taux de suite donnée aux innombrables demandes de sigles de contributeurs est, lui, resté de l'ordre de 1 sur 5 hélas, beaucoup reculant devant le moindre outil inconnu. Bravo donc à celles et ceux qui ont franchi le pas, soit pour quelques envois ciblés et ponctuels toujours les bienvenus, soit pour une participation plus durable sur des départements un peu délaissés jusqu'à ce jour.


Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez