Clochers de France : informations

À la date de la dernière mise à jour, nous étions 652 à avoir participé à l'enrichissement de ce site

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Mise à jour 2012 / 03

Le coin des contributeurs du 2 février 2012

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée sur la page d'accueil dans la rubrique "Les nouvelles".

Liste des ajouts différés
Ordonnancement des futures mises à jour

Voici la troisième mise à jour de 2012, consacrée à des envois de nouveautés effectués du 06/09/2011 au 26/09/2011.

Elle concerne :
Mélanie BERTRAND, Catherine BONHOMME, Odile CANTECORP, Monique CHEVREL-COSNIER, Jean-Patrick DELVAUX, Patrick DEYSSON, Jean-Pierre FERNANDEZ, Michel FOUCHER, Serge FOUCHER, Jacques FRANCHET, Jacques GARBY, Jean-Étienne GUERRINI, Christian GUIBOUT, Anne-Marie de la HAYE, Philippe HONORÉ, Jean-Pierre LECLERC, Gérard LEPOINT, Jean-Pierre LUCAS, Marie-Thérèse MESNARD, Danièle PLAN, Catherine RAYBAUT, Martine RHEINART, Jean-Marie ROBERT, Christine ROY, Émile TAILLEFER et Thadée SZALAMACHA.

Bienvenue à Mélanie BERTRAND et Odile CANTECORP.

Rappel pour les nouveaux : nous ne pouvons plus, depuis l'automatisation des envois avec le formulaire, publier comme par le passé les premiers envois des nouveaux venus dès la mise à jour suivante. Que celles et ceux qui sont victimes de ce contrecoup du progrès soient rassurés : vous voyez comme ici à chaque mise à jour de nouveautés de nombreux nouveaux (voir l'historique du coin des contributeurs). En outre, il n'y aura plus, jusqu'à épuisement de tous les envois de nouveautés sur l'année 2011, de mise à jour d'ajouts. Sachez cependant que dès lors que votre envoi a été validé par Juliette et apparaît comme tel par la mention "Validée" dans la "liste des contributions en attente de validation et de transfert sur les en-cours du site" (accessible à partir de la même page que le formulaire), il ne pourra plus être remis en cause et sera publié tôt ou tard, après avoir transité un temps plus ou moins long dans la liste des en-cours du département concerné. Vous pouvez donc, sitôt acquise cette validation de vos premiers envois, vous lancer à corps perdu dans des prises de vues dès que le soleil pointe son nez, en privilégiant systématiquement au moment de l'envoi les nouveaux édifices ou les seuls ajouts à valeur vraiment ajoutée !

 
Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez