Clochers de France : informations

A la date d'effet de la dernière mise à jour, nous étions 43 à nous partager l'enrichissement de ce site !

Église Sainte Marie-Madeleine du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Mise à jour des clochers
Nouvel hébergement
Nouveau nom

Le coin des contributeurs du 20 avril 2004
... et nouvelle adresse de courriel pour les envois, sans limitation de volume !

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres.
La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

Bienvenue aux nouveaux dont les photos sont présentées pour la première fois à l'occasion de cette nouvelle mise à jour : Jean-Pierre PLUQUE, Dominique RAVALITERA, Jean-Luc WACQUANT, Pierre LEQUESNE, Jean JOURDAIN, Marc BLACHERE, Dominique THERMOZ.

Cette actualisation s'est fait attendre, plus particulièrement je pense pour les nouveaux venus qui ont pu se poser des questions sur le sérieux de la gestion du site. Je ne pense pas que les anciens se soient inquiétés.
Comme expliqué dans mon message, nous sommes retrouvés confrontés aux conséquences de notre succès et de notre enthousiasme : ne nous plaignons pas que la mariée est trop belle ! Le site est désormais hébergé chez Infomaniak Networker à Genève (sur recommandation de Eric Blanchais, responsable du remarquable site MemorialGenWeb). Notre nom de domaine est "clochers.org", à divulguer sans modération ! La nouvelle boîte aux lettres est en cours de préparation : elle ne comportera plus de limitation de volume.

Vous n'aurez pas manqué de remarquer également l'apparition, à la faveur de ce temps apparemment mort, de listes de communes triées par ordre alphabétique, de quelques pages de "précisions et conseils", ainsi que de la réduction de la police de caractères de toutes les pages de listes et de tous les "boutons", qui a permis de regrouper l'ensemble des départements sur une seule page. Sans oublier la diversification des photos de droite des pages générales... Votre site est bien vivant !

Bonnes prises de vues à toutes et à tous, et bonne promotion !

Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !