Clochers de France : informations

A la date d'effet de la dernière mise à jour, nous étions 73 à nous partager l'enrichissement de ce site !

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Mise à jour partielle
Modifications à venir

Le coin des contributeurs du 16 mai 2004
Un conseil : demandez un accusé de réception de vos envois

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

Cette nouvelle mise à jour est partielle.
Vous y trouverez certaines des photos que vous avez envoyées, pas d'autres. Les deux raisons en sont les suivantes :
1 - ces nouvelles photos sont les dernières traitées sans la date, avec les automates en l'état ; toutes celles traitées depuis la décision d'inclure la date ont été reportées à la prochaine mise à jour, après modification des automates ; or je ne prends pas forcément les envois dans l'ordre : je regroupe par contributeurs ; ne cherchez donc pas d'autres raisons que celles exposées ici à l'éventuelle absence de certaines de vos photos.
2 - pour les grandes villes comptant de nombreux clochers, la solution actuelle n'est plus tenable, ni en présentation, ni en gestion ; j'ai donc reporté toutes les nouvelles contributions sur de telles villes à une date ultérieure, lorsque j'aurai modifié le mode de traitement de ces cas-là pour lesquels je n'ai pas été assez prévoyant au départ.

Je rappelle que je ne retiens pas pour le site une photo d'un édifice doté d'un clocher sur laquelle on ne le voit pas.
Vous aurez remarqué que depuis quelques jours, les retours aux "listes alphabétiques des communes" aboutissent sur la bonne lettre !

Le volume des contributions augmente de jour en jour.
On ne va pas se plaindre que la mariée est trop belle ! Mais la file d'attente s'allonge et cette aventure doit rester pour tous, y compris pour ceux qui travaillent aux mises à jour, quelque chose d'exaltant, et surtout pas devenir une charge.
Alors, une fois encore, consultez nos
Précisions et conseils,
et particulièrement les règles d'or à respecter, et pensez-y quand vous prendrez vos clichés futurs. Que l'essentiel du travail de remise en forme se cantonne aux anciens clichés faits avant votre connaissance de ce site.

Bonnes prises de vues à toutes et à tous, et bonne promotion !

Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !