Clochers de France : informations

Ce 28 juillet 2004, nous sommes 129 à nous partager l'enrichissement de ce site !

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Annonce de mise à jour

Le coin des contributeurs du 29 juillet 2004
Merci de votre compréhension et bonnes vacances à ceux qui en prennent cet été

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

La nouvelle mise à jour arrêtée au 30 juin va être un peu décalée dans le temps. A cela deux raisons :

-> Comme m'écrivait une de nos plus fidèles et patientes contributrices, je ne vais pas "passer l'été vissé devant les ordinateurs". Il vient d'y avoir quelques belles journées disséminées au milieu d'un été pour l'instant médiocre : j'en ai profité pour poursuivre la couverture de la Seine-et-Marne.
-> Notre ami Yann Sciardis, qui s'applique à vérifier après chaque mise à jour et revérifier sans cesse ce qui peut l'être sans connaissance des lieux, prend lui aussi quelques congés certainement bien mérités.

Le travail sur les photos elles-mêmes est terminé, et vos efforts de codification dont les premiers sont apparus dès fin juin portent leurs fruits. Mais le lot est nettement plus gros que d'habitude car il inclut pour Geneviève Louicellier toutes les photos que j'avais mises depuis courant mai en attente d'arrivée de ma nouvelle machine sans laquelle je n'aurais pas pu raisonnablement les traiter eu égard à leur taille.

La dernière ligne droite avant le passage des automates, c'est-à-dire la découverte après tri bien souvent de communes traitées plusieurs fois, ou non encore repérées comme déjà existantes sur le site, sera plus long que d'habitude. Il en sera de même des tâches manuelles de mise en place définitive des vignettes, calées à gauche par l'automate, ainsi que de la création des liens entre pages d'accueil des différents édifices d'une même commune, voire de pages d'accueil spécifiques pour les grandes villes.

A quelques jours près, mieux vaut donc faire coïncider les agendas des deux acteurs en première ligne lors d'une mise à jour, et l'effectuer le 8 août prochain.

 

Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !