Clochers de France : informations

A la date de la dernière mise à jour, nous étions 162 à nous partager l'enrichissement de ce site !

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Nouvelle mise à jour

Le coin des contributeurs du 28 septembre 2004

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

La pérennité de ce site ne sera assurée que par le plus strict respect des conseils de prise de vue et des modalités d'envoi. Merci infiniment à celles et ceux, les plus nombreux heureusement, qui l'ont compris et les appliquent de bonne grâce.

Voici donc la deuxième mise à jour selon les nouvelles modalités, et la carte générale qui l'accompagne.

Elle concerne Bernard Aufrère, Roger Ducroux, Jean Jourdain, Bernard Pierre et Pascale Pougnet, émetteurs d'envois tout début août, ainsi que Maëlle Aufrère, Emmanuelle Malheiro, Kath Pfeil, David Sanchez et Michel Vannier, émetteurs ponctuels aux bons soins de certains des précédents.

Merci à ces contributrices et contributeurs de bien vouloir vérifier leurs propres nouveautés avec soin et méthode, il en va de la qualité du site et donc de son appréciation par les visiteurs.

J'envoie un message d'information à ces seuls contributeurs, mais j'ajoute un nouveau message au thème du Forum intitulé "Nouveautés", facile à retrouver par mot clé, ce qui permet à tout moment de rechercher la chronologie des mises à jour. Merci de ne pas répondre dans ce thème pour éviter son encombrement. Continuez comme auparavant à m'écrire sur .

Patience et bonnes prises de vue à toutes et à tous.

Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !