Clochers de France : informations

A la date de la dernière mise à jour, nous étions 187 à nous partager l'enrichissement de ce site !

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Nouveau forum

Le coin des contributeurs du 1er décembre 2004

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

Deux sujets au menu aujourd'hui, 1er décembre :
>>> Sur cette page : le nouveau forum
>>>
Page suivante : complément très important aux modalités d'envoi de photos

Le nouveau forum, définitif pour plusieurs années, remplace le précédent en opérationnel à partir de ce jour.

>>> Il est inaccessible, même en lecture, à toute personne non inscrite. Et désormais, grâce aux derniers efforts de Roger, la liste des membres n'est plus accessible "de l'extérieur". La recommandation, dans votre profil, de cocher "non" à la visibilité de votre adresse de courriel, et la réserve éventuelle à avoir dans l'indication de votre "localisation", ne sont donc plus à considérer que vis-à-vis des autres contributrices et contributeurs.

>>> Il vous faut vous inscrire à nouveau. Pour des tris ultérieurs, respectez, nous vous en prions, scrupuleusement la règle suivante : NOM Prénom pour votre identifiant.

>>> Pour ne pas interrompre brutalement d'éventuels échanges en cours, l'ancien forum restera accessible à partir du lien ci-après jusqu'au 15 décembre 2004. A cette date, il sera détruit avec tout son contenu : Ancien forum

>>> Un grand MERCI et un grand BRAVO à Roger : il fallait s'y plonger et il a dû reprendre quelques temps ses études !

Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !