Clochers de France : informations

A la date de la dernière mise à jour, nous étions 192 à nous partager l'enrichissement de ce site !

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Cartes à jour

Le coin des contributeurs du 18 décembre 2004

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

Pas très observateurs(trices) ni fouineurs(neuses) ! ! ! Depuis la mise à jour précédente, Yann nous propose des cartes régionales, chacune accessible de trois endroits différents...

Voici la huitième mise à jour selon les nouvelles modalités.
Elle concerne Geneviève Louicellier-Calmels, Marie-Thérèse Mesnard, Josette Rose (relayée par Laurence Doré) et Dominique Thermoz, avec pour chacune d'elles des envois remontant aux tout premiers jours de septembre.
Merci pour leur patience et leur compréhension, et merci surtout à celles et à ceux qui attendent encore. Je rappelle, comme indiqué dans l'aide récemment complétée, que les heureux élus du prochain tour ont leurs noms en orange, puis en rouge dans les en-cours.

>>> L'appel au secours pour l'en-cours, après l'entrée en action des premiers volontaires que je remercie chaleureusement, est devenu un appel à renforcer l'équipe qui nous a tirés d'une mauvaise passe et à laquelle vous devez toutes et tous un grand MERCI ! Une page sera prochainement ajoutée pour donner la constitution de notre équipe désormais étoffée (mais jamais assez !).

>>> Deux nouvelles règles viennent, dès le prochain lot, compléter celle en vigueur dans la détermination des envois retenus :
       > dans un souci de fidélisation des nouveaux et des nouvelles venu(e)s, certains départements en ayant bien besoin, leurs envois du premier jour seront pris en compte dès la mise à jour suivante, ceux ultérieurs prenant leur tour à la suite de tous les autres.
       > dans un souci d'efficacité encore accrue dans la préparation des mises à jour, les envois d'ajouts à des édifices déjà présentés sur le site seront regroupés pour être traités une mise à jour sur trois : la procédure est en effet différente et le mélange des genres augmente le temps de traitement et les risques d'erreurs.



Bon courage, et surtout, BONNES  FÊTES  de  NOËL  et  de  NOUVEL  AN ! ! !

Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !