Clochers de France : informations

A la date de la dernière mise à jour, nous étions 270 à avoir participé à l'enrichissement de ce site !

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Reprise

Le coin des contributeurs du 6 septembre 2005

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

La période d'été se termine et j'espère que la plupart d'entre vous en a pleinement profité pour se détendre et se reposer, en tout cas pour se changer.

J'avais emporté "du travail" en Roumanie, et j'avais bien fait car j'ai été pas mal abandonné à moi-même... Malheureusement, le micro portable sur lequel je faisais toute l'intendance de mise à jour du site est tombé en panne au bout de ses trois premières heures d'utilisation : la carte mère. Heureusement, j'avais souscrit une prolongation de garantie et je l'aurai dans trois semaines sans frais, mes amis avaient emporté le leur et j'avais eu la sagesse d'emporter une copie CD de tous les fichiers images, ce qui m'a permis quand même de travailler pour notre site. Malheureusement, je n'avais pas de copie du fichier des en-cours, et ai donc travaillé un peu au hasard, notamment sur des envois qui ne feront pas l'objet d'une mise à jour avant quelques mois. Par contre, la mise à jour que j'aurais voulu préparer pour mon retour en ce début septembre devra attendre quelque peu.

Depuis trois jours que je suis rentré, au-delà de quelques problèmes personnels, je me suis employé à installer sur mon autre machine les outils nécessaires à la reprise de l'activité de gestion du site en l'absence du portable. Il semble que ce soit chose faite.

Toutefois, compte tenu de ce contretemps, nous demandons à toutes celles et tous ceux qui ont pris le parti de stocker leurs images de continuer et d'attendre, pour la reprise des envois de fichiers, d'y être invités individuellement.

 
Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !