Clochers de France : informations

A la date de la dernière mise à jour, nous étions 211 à nous partager l'enrichissement de ce site !

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Mise à jour d'ajouts

Le coin des contributeurs du 11 février 2005

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".


Il nous faudrait absolument au moins un autre gestionnaire d'en-cours, ceux déjà en fonction ne pouvant absorber les nouveaux venus. Pour en savoir plus, parlez-en avec Juliette Delanneau ou Claude Deroletz (Roger Ducroux est en congés).

Voici la douzième mise à jour selon les nouvelles modalités. Il s'agit d'ajouts à des édifices déjà présentés sur le site, à quelques rares exceptions près, fruits d'erreurs corrigées à la dernière minute et annoncées par les traditionnels "A" de la liste des départements et "N" des listes de communes par département. Désormais, les ajouts ne seront pas "fléchés" car cela demanderait un très long travail manuel que je préfère consacrer au traitement des innombrables photos en attente. Ces ajouts sont tous ceux qui avaient été laissés de côté au cours des trois dernières mises à jour.

Cette mise à jour concerne :

Philippe Beuvain, Éric Blanchais, Christine Botton, Gilbert Boutruche, René Darnault, Patrick Daubry, Claude Deroletz, Roger Ducroux, Jacques Furet,Jean Jourdain, Bernadette Larrey, Marylène Geulin-Leprince, André Lauff, Michèle Pertuy, Hélène Poussé, Laurent Quevilly et Damien Tracqui.

Merci pour la patience et la compréhension de toutes et de tous, merci surtout à celles et à ceux qui attendent encore, et un grand bravo à toute l'équipe de gestion du site, le rôle de chacun étant fondamental, mais avec une mention particulière pour Juliette Delanneau qui accomplit notamment un travail énorme de vérification exhaustive de l'ensemble des en-cours avant chaque nouvelle mise à jour et qui a dépisté les erreurs mentionnées plus haut, inévitables compte tenu de la désynchronisation des envois et des mises à jour.

Je rappelle, comme indiqué dans l'aide, que les heureux élus du prochain tour ont leurs noms en orange, puis en rouge dans les en-cours.

 
Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !