Clochers de France : informations

A la date de la dernière mise à jour, nous étions 211 à nous partager l'enrichissement de ce site !

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Mise à jour différée

Le coin des contributeurs du 18 février 2005

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".


Il nous faudrait absolument au moins un autre gestionnaire d'en-cours, ceux déjà en fonction ne pouvant absorber les nouveaux venus. Pour en savoir plus, parlez-en avec Juliette Delanneau ou Claude Deroletz (Roger Ducroux est en congés).

J'avais prévu de faire la nouvelle mise à jour ce week-end, mais alors que la chose eût été possible en ne dételant pas les deux jours qui me restent avant mon départ pour quelques jours, il m'est apparu aujourd'hui que ce ne serait pas raisonnable.

En effet, des erreurs, notamment des liens "morts", c'est-à-dire inactifs, me sont toujours signalés dans les quelques jours qui suivent une mise à jour, et ce ne serait pas conforme à l'image de marque que nous nous efforçons toutes et tous d'assurer à notre site que de le laisser ainsi délibérément pendant plusieurs jours.

Que ceux dont les noms figurent en rouge dans l'en-cours, puisque je venais en cette fin de vendredi de terminer la préparation Photoshop, veuillent bien être compréhensifs et patienter un peu plus que prévisible pour voir enfin présentées sur le site des photos dont certaines sont attendues depuis fort longtemps, je le sais.

Ce sont mes premières vraies vacances depuis la naissance du site, et je ne reviendrai pas avec des clochers en plus puisque je serai en Belgique. Toute l'équipe continuera à travailler normalement pendant mon absence, mais vous n'aurez évidemment aucune réactivité de mon côté et l'en-cours, préparé par les gestionnaires, ne sera pas actualisé pendant cette période. Mais ne stockez pas pour autant vos envois, continuez-les au fil de l'eau.

Bonne chasse à tous, et surtout beaucoup de patience.

 
Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !