Clochers de France : informations

A la date de la dernière mise à jour, nous étions 403 à avoir participé à l'enrichissement de ce site

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Nouvelle carte
Contretemps

Flash du 1er avril 2007

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".


Pour achever le premier trimestre, je voulais vous offrir, en compensation de mes retards de mise à jour liés à mes travaux d'élagage, une nouvelle carte qui me paraît présenter quelque intérêt : un état d'avancement par régions. Elle facilitera notamment le suivi de l'objectif pour la fin de cette année. Vous la trouverez à partir de la carte active générale. ATTENTION : j'ai changé de couleurs car les tranches de pourcentages ne sont pas les mêmes que sur la carte générale.

Autre bonne nouvelle : Roger Ducroux, de nouveau en ligne après pas mal de difficultés techniques, a fait le nécessaire pour que les inscriptions pirates sur le forum ne puissent plus non plus permettre de renseigner de lien vers des sites généralement plus que douteux, voire répréhensibles.


Malheureusement, j'ai une nettement moins bonne nouvelle à vous annoncer. Toujours accaparé par mes travaux d'élagage, j'ai commis à la fois une confusion et une série d'inattentions qui conduisent à la regrettable situation que, n'ayant pas réglé en temps utile les 120 € dus à notre hébergeur pour l'année à venir, nous allons perdre très tôt début avril notre nom de domaine qui, n'ayant pas été renouvelé, a été remis dans le domaine public. Il va s'ensuivre une série d'opérations délicates qui vont vous priver, et priver nos visiteurs, de notre site pendant une durée que je ferai tout, vous l'imaginez, pour rendre la plus courte possible, le temps d'obtenir un nouveau domaine à imaginer (à la place de "clochers.org") et de procéder aux transferts rendus indispensables. Croyez que j'en suis vraiment désolé : j'espère que vous ne me tiendrez pas trop rigueur de cette lamentable bévue. Rassurez-vous, rien ne sera perdu, ni au niveau du site lui-même, ni au niveau du forum.

 
Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !