Clochers de France : informations

A la date de la dernière mise à jour, nous étions 403 à avoir participé à l'enrichissement de ce site

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Mise à jour 2007 / 04

Le coin des contributeurs du 30 mars 2007

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

Aide-mémoire du contributeur
Liste des ajouts différés

État d'avancement de la revue du site
Ordonnancement des futures mises à jour

Flash du 1er avril 2007 : nouvelle carte
Dernière minute
: contretemps

Si vous n'êtes pas venu sur le site depuis plusieurs mois et que vous souhaitez envoyer à nouveau des photos, n'hésitez pas à consulter dans l'historique le dernier Coin des contributeurs du 13 septembre 2006, il rassemble des informations importantes.

Avant tout envoi, consultez les feux tricolores sur la page d'accueil, sous le logo du site, à droite de la date de dernière mise à jour d'en-cours. Pour leur fonctionnement, reportez-vous au Coin des contributeurs du 14 juin 2006.

Voici la quatrième mise à jour de 2007, consacrée à la première moitié des envois de mai 2006. Elle concerne :
Gérard De Tand, Daniel Faure-Dupont, Gérard Lepoint, Gérard Luce, Danièle Plan, Émile Taillefer et Hervé Thomas pour les plus anciennes de leurs photos en attente...
André Bouvet, Julien Decollogne, Raymond Eppherre, Gérard Le Gallic et Gérard Régnier dans le cadre de la démarche d'encouragement (de non découragement ! ) des nouveaux(elles) venu(e)s face aux délais...
Liliane Janssens dans le cadre de la priorité donnée par courtoisie à nos compatriotes les plus lointains.

Comme depuis le début de l'année, je suis toujours assez pris par ailleurs actuellement, mais s'il est vrai que nous ne commençons pas l'année avec la traditionnelle moyenne de deux mises à jour par mois, je rappelle que, si les mises à jour de 2006 comptaient toutes systématiquement moins de 270 envois, celle-ci par exemple en compte 325. De toutes façons, le rythme actuel des envois atteste que votre confiance n'est pas affectée et votre patience pas à trop rude épreuve !

Bon courage à toutes et à tous.

 
Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !