Clochers de France : informations

A la date de la dernière mise à jour, nous étions 352 à avoir participé à l'enrichissement de ce site

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Mise à jour 2006 / 10

Le coin des contributeurs du 14 juin 2006

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

État d'avancement de la revue du site
Ordonnancement des futures mises à jour

Voici la dixième mise à jour de 2006. Elle concerne :

Micheline et Michel Beaubouchez, Philippe Beuvain, Ginette Charmant, Jean-Luc Chateigner, Claude Deroletz, Laurence Doré, Daniel Faure-Dupont, Lucette Fisset, Jean Georges, Nathalie Lafranceschina, Marie-Thérèse Marocco, Francis Opillard, Didier Verlaque et Micheline Virey pour les plus anciennes de leurs photos en attente depuis l'année dernière...

Catherine Collin (née Prunier), Jean-François Pinault et Robert Rykala dans le cadre de la démarche d'encouragement (de non découragement !) des nouveaux(elles) venu(e)s face aux délais...

Françoise Suzanne et Gérard Luce dans le cadre de la priorité donnée par courtoisie à nos compatriotes les plus lointains.

Feux tricolores

Vous aurez tous remarqué cette nouveauté à côté de la date de dernière mise à jour d'en-cours. Le problème a été abordé sur le forum, mais il est bon de le rappeler ici, d'autant que Juliette ne tarit pas d'éloges sur la gentillesse avec laquelle tous les contributeurs avertis ont mis en œuvre cette nouvelle pratique, indispensable pour réguler un peu le flux des arrivées. De toute façon, le délai de parution est suffisamment important pour que cela n'ait aucune influence dessus. Par contre, ne les stockez pas non plus indéfiniment pour qu'ils apparaissent dans l'en-cours et évitent trop d'ajouts.
Vous pouvez faire vos envois librement, en respectant toutefois la limite de 20 grand maximum par jour (plutôt une dizaine) et de quelques jours (3 ou 4) entre deux envois.
Limitez vos envois, différez-les si vous n'en avez que peu, prenez contact avec Juliette pour ne pas la déborder dans une période perturbée.

N'effectuez plus aucun envoi, il y en aura déjà bien assez de la part des nouveaux venus, des revenants et des étourdis !

 
Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !