Clochers de France : informations

A la date de la dernière mise à jour, nous étions 349 à avoir participé à l'enrichissement de ce site

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Dépannage du formulaire

Le coin des contributeurs du 5 juin 2006

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

État d'avancement de la revue du site
Ordonnancement des futures mises à jour

Je vous propose un dépannage de fortune provisoire pour le formulaire.

Je n'ai à ce jour aucune nouvelle de Christian Kern : nous sommes à l'évidence mal tombés juste avant le week-end de Pentecôte. Les témoignages des autres utilisateurs ont tous confirmé la difficulté de liaison, que certains n'avaient pas jugée préoccupante. Bien au contraire, sachez que la liaison avec le fichier "Edifices" est le seul moyen pour le formulaire d'effectuer des contrôles par rapport à la situation existante et de signaler les ajouts. Dès lors que cette liaison est inachevée, nul ne sait jusqu'à quel point les indications fournies sont fiables.

Juliette va revenir et vous pourriez en profiter pour procéder à quelques envois de façon raisonnable. Pour redonner vie au formulaire, j'ai eu l'idée de retirer tout ce qui concerne la Seine-et-Marne (77) dans la table "Edifices". De la sorte, elle a retrouvé une taille acceptable et le formulaire fonctionne normalement. Je crois être suffisamment seul à couvrir la Seine-et-Marne pour que cela ne procure aucune gêne à quiconque. Si toutefois vous aviez des envois à faire avec le formulaire sur ce département, différez-les pour l'instant !

Vous pouvez donc dès maintenant reprendre vos préparations d'envois avec le formulaire, sans pour autant tout envoyer, dans le respect des consignes de régulation du flux.

Je mets, en accord anticipé avec Juliette, le feu à l'orange : profitez-en sans excès, mais déstockez un peu quand même.

 
Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !