Clochers de France : informations

A la date de la dernière mise à jour, nous étions 413 à avoir participé à l'enrichissement de ce site

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Patience !

Info flash du 11 juillet 2007

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".


Je me mets aisément à la place de celles et ceux qui, depuis environ mi-juin, sont en rouge dans les listes d'en-cours et guettent la parution de leurs photos.

Comme je vous l'ai déjà dit, il me fallait préparer du travail pour notre redresseur et nos retoucheurs jusqu'à la mise à jour 2007 / 14, et j'ai mis aussi beaucoup de temps à traiter mes propres photos. Et puis c'est l'été et j'honore quelques courtes invitations ici ou là, n'étant temporairement pas coincé par mes répétitions de chorales...

C'est ainsi que cette mise à jour 2007 / 08 tant attendue (il ne s'est jamais passé depuis longtemps autant de temps entre deux mises à jour), dont la préparation sera terminée ce soir, ne pourra hélas pas être publiée avant le milieu de la semaine prochaine. En effet, je suis invité à passer quelques jours dans l'Aube (un coin non encore visité à l'est du département, au cas où il ferait un peu de soleil). Or non seulement il me faut une journée et demie pour effectuer une mise à jour, mais je me dois absolument d'être présent le lendemain quand arrivent les découvertes des vérificateurs : ce peut être peu de chose, ce peut aussi être une grosse boulette qu'il ne serait guère de bon ton de laisser en ligne plusieurs jours. Il faut savoir que nous sommes passés en quelques mois de moins de 2000 visites par jour à plus de 3000 en moyenne pour juillet à ce jour.

Je sais que vous ne m'en voudrez pas, mais je voulais que vous sachiez de votre côté que c'est tout sauf de la négligence de ma part, et que je prends part à votre impatience.

Bonnes vacances à celles et ceux qui partent pour de bon !

Retour à la première page

 
Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !