Clochers de France : informations

A la date de la dernière mise à jour, nous étions 420 à avoir participé à l'enrichissement de ce site

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Mise à jour 2007 / 10

Le coin des contributeurs du 30 août 2007

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

Aide-mémoire du contributeur
Liste des ajouts différés

État d'avancement de la revue du site
Ordonnancement des futures mises à jour

Si vous n'êtes pas venu sur le site depuis plusieurs mois et que vous souhaitez envoyer à nouveau des photos, n'hésitez pas à consulter dans l'historique le dernier Coin des contributeurs du 13 septembre 2006, il rassemble des informations importantes.

Avant tout envoi, consultez les feux tricolores sur la page d'accueil, sous le logo du site, à droite de la date de dernière mise à jour d'en-cours. Pour leur fonctionnement, reportez-vous au Coin des contributeurs du 14 juin 2006.

Voici la dixième mise à jour de 2007, consacrée à la première tranche d'envois d'août et surtout septembre 2006. Elle concerne :
Heidi Chane-Ting-Sang, Ginette Charmant, Jean-Luc Chateigner, Jean-Marc Dubrana, Gérard Guyot, Gérard Lepoint, Francis Opillard, Guy Peyro, Jean-François Pinault, Françoise Suzanne, Émile Taillefer et Hervé Thomas pour les plus anciennes de leurs photos en attente.

Malgré trois escapades de quelques jours (dont une de deux jours idyllique en compagnie de notre ami Roger Ducroux "monté" en Bourgogne avec qui nous avons fait quelques clochers, chacun un côté), et malgré deux semaines de privation de mon outil de travail des photos, j'ai mis un point d'honneur à sortir quand même une mise à jour avant la fin de ce mois.

Bon courage à toutes et à tous qui allez reprendre le collier pour notamment financer ma retraite (depuis juillet, après trois ans et demi de préretraite) et donc assurer la pérennité de notre site. Ne vous jetez pas sur Juliette comme la pauvreté sur ce bas monde, le feu n'est qu'à l'orange et elle a les rentrées de ses enfants à assurer notamment (je parle en mon nom, pour rien au monde elle ne se plaindrait !) Et puis nous dépassons actuellement l'année comme délai de présentation sur le site, c'est dire que vos envois ne sont pas à quelques jours près, même si l'en-cours a toujours c'est vrai intérêt à être à jour au plus près. Si vous avez été raisonnables, nous passerons au vert en fin de semaine.

 
Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !