Clochers de France : informations

A la date de la dernière mise à jour, nous étions 428 à avoir participé à l'enrichissement de ce site

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Mise à jour 2007 / 14

Le coin des contributeurs du 15 novembre 2007

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

Aide-mémoire du contributeur
Liste des ajouts différés

État d'avancement de la revue du site
Ordonnancement des futures mises à jour

Avant tout envoi, consultez les feux tricolores sur la page d'accueil, sous le logo du site, à droite de la date de dernière mise à jour d'en-cours. Pour leur fonctionnement, reportez-vous au Coin des contributeurs du 14 juin 2006.

Voici la quatorzième mise à jour de 2007, consacrée à la première des cinq tranches d'envois du dernier trimestre 2006. Elle concerne :
Claude Beaufils, Didier Bruriaud, Claude Demange, Claude Deroletz, Daniel Faure-Dupont, Annick Hebert,
Christine Maréville, Danièle Plan, Catherine Raybaut, Danièle Robbe et Émile Taillefer pour les plus anciennes de leurs photos en attente...
François Bigey, Huguette Chane-Ting-Sang (la maman de Heidi), Hassan Najim et Jean-David Plan (le fils de Danièle) dans le cadre de la démarche d'encouragement (de non découragement !) des nouveaux(elles) venu(e)s face aux délais.

Encore quatre mises à jour de nouveautés plus une énorme d'ajouts avant que soit soldée l'année 2006. Vincent, notre travailleur de l'ombre qui fait une des tâches les plus ingrates, le redressement des photos, avec une fidélité à toute épreuve, n'a plus autant de temps qu'auparavant au fur et à mesure qu'il progresse dans ses études, et Juliette s'est proposée, en cette période d'envois un peu creuse, pour le seconder dans cette tâche. Mais malgré tout cela, le traitement de 2006 ne sera à l'évidence pas terminé avant la fin de l'année. Nous en sommes vraiment désolés, mais "nous ne pouvons pas aller plus vite que la musique". C'est sans doute ce qui fait fuir d'éventuels nouveaux venus, très peu nombreux actuellement, sans compter celles et ceux qui trouvent les modalités d'envoi trop lourdes.

Bon courage et plein de patience à toutes et à tous.

 
Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !