Clochers de France : informations

A la date de la dernière mise à jour, nous étions 449 à avoir participé à l'enrichissement de ce site

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Mise à jour 2008 / 08

Le coin des contributeurs du 3 juillet 2008

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

Aide-mémoire du contributeur
Liste des ajouts différés

État d'avancement de la revue du site
Ordonnancement des futures mises à jour

Avant tout envoi, consultez les feux tricolores sur la page d'accueil, sous le logo du site, à droite de la date de dernière mise à jour d'en-cours. Pour leur fonctionnement, reportez-vous au Coin des contributeurs du 14 juin 2006.

Voici la huitième mise à jour de 2008, consacrée au deuxième des quatre lots dédiés aux envois du premier trimestre 2007. Elle concerne :
Joël Berthonneau, Jean-Étienne Guerrini, Jean-Claude Moreau, Jean-François Pinault, Hervé Thomas
...
ainsi que David Sarret pour quatre malencontreux oublis de la dernière fois.

Le feu mis au rouge il y a deux mises à jour passe à l'orange  : en effet, l'équipe de gestion du site n'a toujours pas à ce jour réussi à s'étoffer, et c'est Juliette qui est en train de prendre en charge la quasi totalité des redressements toujours en attente depuis mi-avril ; mais avant la coupure de l'été, nous voudrions permettre à celles et ceux qui ont pas mal d'envois en attente de les écluser au moins en partie.

Spécial OPR

J'ai été convié à l'assemblée générale de l'OPR (observatoire du patrimoine religieux) par madame Béatrice de Andia, sa présidente. Elle a notamment rendu un vibrant hommage à l'aide que nous leur apportons en les autorisant à prendre des photos chez nous. Nous sommes d'ailleurs à l'honneur sur leur nouveau site qu'ils ont refait complètement. Vous pouvez y accéder, je vous le rappelle, à partir de notre page d'accueil. Nombre d'entre vous sont souvent tentés de nous fournir des informations que nous ne sommes pas en mesure de prendre en compte : je les invite vivement à aller enrichir le site de l'OPR avec lesdites informations, il n'y a aucune formalité préalable.

Bon courage et beaucoup de patience à toutes et à tous !

 
Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !