Clochers de France : informations

A la date de la dernière mise à jour, nous étions 450 à avoir participé à l'enrichissement de ce site

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Mise à jour 2008 / 10

Le coin des contributeurs du 8 août 2008

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

Aide-mémoire du contributeur
Liste des ajouts différés

État d'avancement de la revue du site
Ordonnancement des futures mises à jour

Avant tout envoi, consultez les feux tricolores sur la page d'accueil, sous le logo du site, à droite de la date de dernière mise à jour d'en-cours. Pour leur fonctionnement, reportez-vous au Coin des contributeurs du 14 juin 2006.

Voici la dixième mise à jour de 2008, consacrée au quatrième et dernier des quatre lots dédiés aux envois du premier trimestre 2007. Elle concerne :
Tyto Alba, Jean-Pierre Blasques, Philippe Chaussis, Patrick Chevallier, Michel Cirodde, Madeleine Cladé-Morel, Robert Ducroux, René Grac, Jean-Pierre et Françoise Huguet, Jacques Oyaux, Michel Plateaux, René Platret, Paul Sourd, Raymond Vignal et Maurice Yon...
Laure Capdevilla dans le cadre de la démarche d'encouragement (de non découragement !) des nouveaux(elles) venu(e)s face aux délais...
et Richard Lacaze dans le cadre de la priorité donnée par courtoisie à nos compatriotes les plus lointains.

Le feu est au rouge  pour le mois d'août.

Nous souhaitons aux "aoûtistes" de bonnes vacances d'été avec de belles moissons de clochers. Ne vous précipitez pas début septembre pour les envoyer, car nous ne devrions plus trop tarder à mettre en route le nouveau formulaire qui simplifiera le travail pour tout le monde... sauf pour les fatidiques redressements qui continueront à faire le délai, à moins que chacun ne fasse des efforts !

Bon courage et beaucoup de patience à toutes et à tous !

 
Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !