Clochers de France : informations

A la date de la dernière mise à jour, nous étions 451 à avoir participé à l'enrichissement de ce site

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Mise à jour 2008 / 11

Le coin des contributeurs du 14 septembre 2008

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

Aide-mémoire du contributeur
Liste des ajouts différés

État d'avancement de la revue du site
Ordonnancement des futures mises à jour

Avant tout envoi, consultez les feux tricolores sur la page d'accueil, sous le logo du site, à droite de la date de dernière mise à jour d'en-cours. Pour leur fonctionnement, reportez-vous au Coin des contributeurs du 14 juin 2006.

Voici la onzième mise à jour de 2008, consacrée au premier des trois lots dédiés aux envois du deuxième trimestre 2007. Elle concerne :
Heidi Chane-Ting-Sang, Claude Demange, Fleur Ducroux, Bernard Girard, Christian Guibout, Didier Hoël, Ghislain Lancel, Aurélia Marocco, Danièle Plan, Christian Prunier, David Sarret, François Sitja, Benoît Schwinden, Dominique Téolis et Hervé Thomas...
Jacques Guerin dans le cadre de la démarche d'encouragement (de non découragement !) des nouveaux(elles) venu(e)s face aux délais.

Le feu est revenu au vert, même si les redressements restent actuellement à la charge de Juliette en plus de sa gestion de l'en-cours.

Nous espérons que celles et ceux qui sont partis en vacances en ont profité au maximum et constatons que la moisson de clochers a été fructueuse.

Bon courage et beaucoup de patience à toutes et à tous !

 
Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !